Forum de soutien de Cylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Cylia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11

4 participants
AuteurMessage
kimekitsune
Admin principale
Admin principale
kimekitsune

[WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  Empty
MessageSujet: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  EmptyVen 9 Sep - 20:28

ele Quoex : Comment est THIERRY dans la vie de tous les jours ?

Question aimée par 23 personnes

Thierry est une personne très attachante et simple. On ne se connaissait pas avant l’aventure mais depuis, j’ai découvert quelqu’un de sincère et de très drôle. Je suis très heureuse que l’on partage cette aventure ensemble.

Lucile Tooxiik Corcaud : Comment s'est déroulé ton audition et comment as-tu été repéré par les producteurs ?

Question aimée par 18 personnes

Les producteurs m’ont repérée via ma page Myspace. Je dois avouer que lors de mon audition, je ne faisais pas la fière ! Je me souviens m’être dit qu’il fallait que je donne le meilleur de moi-même car ce rôle était fait pour moi ! J’ai donc chanté avec tout mon cœur.

Pascale Goislot-Glandu : Est-ce facile de travailler en groupe ? Avez-vous la pression, vous tenez tout de même un des rôles principaux !?

Question aimée par 31 personnes

Il est vrai que travailler en groupe est une première pour moi. Mais je suis heureuse de l’ambiance qui règne au sein de la troupe. Chaque personne est différente et on s’enrichit de l’expérience des uns et des autres. J’aime me dire que l’on vit cette expérience à plusieurs cela nous permet de nous soutenir mutuellement et de nous rassurer aussi.

Evidemment j’ai parfois la pression car c’est un grand défi qui m’attend et je veux être à la hauteur du rôle qui m’a été donné. Je travaille dans ce sens et c’est cette pression qui me pousse à me dépasser.

Mané Emmanuelle Garcia : Comment envisages tu d’incarner la première femme du monde ? Et de ce fait penses-tu avoir des points en communs avec Eve pour créer cette adaptation et t’approprier plus personnellement le personnage ?

Question aimée par 20 personnes

Pascal nous a expliqué comment il avait imaginé l’histoire et surtout les personnages. Il nous a décrit leurs caractères et avoué qu’ils étaient proches de nos propres personnalités. C’est aussi une des raisons pour laquelle nous avons été choisis. Je m’inspire donc de sa vision du personnage d’Eve : la simplicité, le naturelle et l’authenticité ; mais en même temps, je laisse une place à ma propre personnalité car Eve n’est pas totalement un rôle de composition. Je retrouve en elle des traits de mon caractère ; comme ce côté rebelle qu’elle possède ou encore le fort lien qui la lie à ses origines, ses racines.

Lydie Rousset Carré : Déjà, un grand merci pour ta disponibilité à la sortie de l'enregistrement de Chabada. Le couple que vous formez avec Thierry est très beau au niveau de l'image et vos voix se marient superbement. Est ce que participer à la promotion d'une comédie musicale qui n'existe encore que sur papier et dans la tête de son auteur (PO), te parait simple. Bien sûr les chansons sont écrites et enregistrées, il existe un single mais il n'y a encore rien de concret. Comment vis-tu cela?

Question aimée par 30 personnes

Plus ça avance et plus le spectacle se concrétise dans ma tête. Il est vrai qu’au départ, lorsque les décors n’étaient pas encore arrêtés et que nous ne connaissions pas les détails du spectacle, il était très difficile de s’en faire une idée précise. Aujourd’hui nous savons déjà beaucoup plus de choses (l’histoire, les décors, l’album…), on sait l’esprit que Pascal veut donner à cette comédie musicale et le message qu’il veut véhiculer. En sachant cela, on peut appréhender plus sereinement ce qui nous attend.

Citation:
Lucile Tooxiik Corcaud : La troupe est encore pour l'instant un "bébé" qui vient de naître, au fil du temps, elle grandira et sera connu de plus en plus, la célébrité, les hordes de fans, les photos et autographes, tout ce qui est bain de foule ne te fait pas peur? Smile

Question aimée par 32 personnes

J’ai la chance d’avoir déjà connu cela très jeune, à l’âge de 14 ans. C’est un réel avantage pour moi car je sais comment cela fonctionne et ça ne m’effraie pas. Au contraire c’est tout ce que je nous souhaite ! Nous avons déjà un public qui nous suit et nous soutien et qui s’agrandit de jours en jours. Nous lui en sommes très reconnaissants. C’est la plus belle des récompenses.

Nelly Coudray : Sur l'album dont la sortie est prévue en octobre, y fais tu beaucoup de duos avec Thierry, et y a t il des solos Eve et des solos Adam? Avez-vous une participation sur les titres des autres talentueux artistes?

Sur l’album j’ai effectivement des duos avec Thierry et nous avons tous deux des solos mais je ne veux pas tout dévoiler et vous laisser découvrir tout cela par vous-même …

Flore Pimont :Je trouve qu'il y a une belle complicité ente toi et Thierry, je le trouve même très protecteur. Es-ce une illusion on ou la réalité.

Il est vrai qu’une réelle complicité s’est installée entre Thierry et moi et on apprend à se connaître de plus en plus. C’est une très bonne chose car cela nous permet d’être plus en confiance et plus à l’aise dans nos rôles. Vivre une telle aventure à plusieurs rapproche et créé inévitablement des liens.

Catherine Bipbip : quelle est la première chose à laquelle elle a pensé au sujet du thème Adam et Eve ?

Question aimée par 21 personnes

La première chose à laquelle j’ai pensé c’est : « comment Pascal va-t-il mettre en scène la première histoire d’amour ? »

Je me posais des tas de questions sur l’histoire et sur les différents personnages.

Helena Ribeiro : Cylia, dans ce projet, quel est le plus grand défi que tu aies à relever?

Question aimée par 21 personnes

Sans aucun doute le fait de danser. J’adore danser et je me sens plutôt à l’aise avec cela. Mais je n’ai jamais dansé sur scène alors ce sera une première pour moi. Nous sommes entourés par un des plus grands chorégraphes qui existe alors je suis confiante et très impatiente aussi !

source http://www.adameteve-leforum.com/t440-web-cylia-interview-faceboob-du-23-08-11
Revenir en haut Aller en bas
nunotte
Fondatrice
Fondatrice
nunotte

MessageSujet: Re: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  EmptyVen 9 Sep - 21:13

Merci ma grande Chacha d'amour!! Very Happy

Dernière édition par nunotte le Dim 25 Sep - 10:38, édité 1 fois
https://forum-de-cylia.forumgratuit.org
kimekitsune
Admin principale
Admin principale
kimekitsune

MessageSujet: Re: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  EmptyVen 9 Sep - 21:16

De rien!!!!!! I love you
didile92
Admin
Admin
didile92

MessageSujet: Re: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  EmptySam 10 Sep - 12:29

merci pour l'inter !!!
solal
Bavard !!
Bavard !!
solal

MessageSujet: Re: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  EmptyDim 25 Sep - 14:53

Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11    [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11  Empty

[WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11
Page 1 sur 1