Forum de soutien de Cylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Cylia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW : Rencontre avec Les Voix De L’Enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
nunotte
Fondatrice
Fondatrice
nunotte


Messages : 979
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

INTERVIEW : Rencontre avec Les Voix De L’Enfant Empty
MessageSujet: INTERVIEW : Rencontre avec Les Voix De L’Enfant   INTERVIEW : Rencontre avec Les Voix De L’Enfant EmptyDim 23 Déc - 16:41

Voici un petite interview de Cylia ! Very Happy

JustMusic.fr : Comment es-tu arrivée sur ce beau projet ?

Cylia : Mathieu et moi on se connaît depuis 10 ans maintenant, on s’est rencontrés lorsque j’étais encore toute jeune et on avait gardé contact. Naturellement il m’a appelée pour me demander de participer à ce projet. Il m’a expliqué qu’il était ambassadeur de l’association « La Voix de L’Enfant »et que ça lui tenait vraiment à coeur. Il m’a également parlé de toutes leurs actions pour la protection des enfants. Tout ça m’a aussi touchée…

JustMusic.fr : Pourquoi as-tu accepté la proposition de Mathieu Johann ?

Cylia : J’aime participer à ce genre de cause car je me dis qu’on a une passion, la chanson, et qu’on a de la chance d’avoir beaucoup de médias et de public autour de nous. C’est juste un super moyen de communiquer et de transmettre des messages par les chansons pour ces différentes causes. J’ai tout de suite accepté et c’est vrai qu’on retrouve beaucoup d’artistes, certains que je connais et que j’aime, et c’est aussi une vraie chance pour moi d’y participer.

JustMusic.fr : Peux-tu nous parler de ton actualité ?

Cylia : Je suis actuellement en train de travailler sur mes projets personnels mais c’est encore un peu tôt pour en parler. Tout avance… doucement mais sûrement et bien entendu je vous en parlerai au moment venu.

JustMusic.fr : As-tu un petit message à passer au public qui te soutient ?

Cylia : Je tenais tout d’abord à rappeler que la compilation sortira dans les bacs le 19 novembre prochain, il est très important de se mobiliser et d’aller l’acheter. Il ne faut surtout pas oublier que c’est en faveur des enfants… des enfants qui sont dans l’insécurité, en tout cas qui ont des problèmes. Cette cause nous touche tous car on a tous été des enfants et on en a aussi autour de nous. Il faut les aider, alors mobilisez vous tous et allez acheter cette compilation le 19 novembre.

Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-cylia.forumgratuit.org
 
INTERVIEW : Rencontre avec Les Voix De L’Enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix de l'enfant
» Cylia en Eve (interview)
» [WEB] Cylia interview Faceboob du 23/08/11
» interview Thierry et Cylia au Salons CE Paris 2011
» Rencontre avec les danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Cylia :: Sa carrière solo :: Multimédias de sa carrière solo :: Cylia, dans les médias-
Sauter vers: