Forum de soutien de Cylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Cylia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réponses de Cylia à vos questions (septembre 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
kimekitsune
Admin principale
Admin principale
kimekitsune


Messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35

Les réponses de Cylia à vos questions (septembre 2011) Empty
MessageSujet: Les réponses de Cylia à vos questions (septembre 2011)   Les réponses de Cylia à vos questions (septembre 2011) EmptyVen 23 Sep - 20:37

Voici les réponses aux questions que vous avez posé à Cylia.

NB : Une sélection de questions a été effectué et de ce fait, toutes n'ont pas été posées. Mais ce n'est que partie remise. Wink



»Question de cyliaeve : J'aimerai savoir si après cette aventure (Adam et Eve) tu souhaites sortir un nouvel album ? Parce que j'ai déjà le premier et j'adore ce que tu fais !

En acceptant de participer à cette aventure qu'est A & E, je n'ai absolument pas tiré un trait sur ma carrière en solo. Ce n'est qu'une jolie parenthèse dans celle-ci mais cette expérience fait partie intégrante de ma carrière en tant que chanteuse. Alors c'est vrai, je ne chante plus toute seule mais quel enrichissement musical et humain! Il est évident qu'après le spectacle, je continuerai à chanter et à me produire en solo. Même si des collaborations ne sont évidemment pas à exclure!

» Question Elyane : Cylia, tu chantes, tu danses et maintenant tu joues la comédie, quel autre art pratiques-tu ??....le dessin, la peinture ? Bravo jolie Eve.

Il est vrai Elyane que tout ce qui touche à l'artistique m'attire inexorablement, c'est aussi pour cela que j'ai organisé un grand concours de dessin via ma page facebook. Je t'invite d'ailleurs à aller y faire un tour... Mais je ne pratique pas moi-même la peinture ni le dessin même si je me souviens qu'à l'école j'aimais beaucoup dessiner! Malheureusement, je n'ai pas de talent dans ce domaine là! Wink

» Question Flow Flow : Comment ton entourage perçoit cette opportunité par rapport au rythme, au succès, à l'éloignement des tournées.... ?

Mon entourage est très heureux et fier que je participe à ce spectacle. J'ai toujours été très famille et mes proches sont un soutien moral indispensable! Il est vrai que je suis très occupée en ce moment et cela va s'accentuer lors des représentations. Ce ne sera donc pas toujours facile d'être loin d'eux mais je sais que la famille A&E sera là pour me soutenir! Tout comme ils pourront compter sur moi!


» Question d'aggripine : Bonjour Cylia, qu'est-ce qui t'enthousiasme le plus dans cette tournée, et a contrario qu'est-ce qui te fait le plus peur ?

Ce qui m'enthousiasme le plus c'est sans conteste le fait de pouvoir chanter et me produire devant des milliers de personnes sur des scènes mythiques! De voir et ressentir la réaction du public, voilà ce qui me tarde le plus! En revanche, ce qui me fait le plus peur c'est tous les petits accrocs qui peuvent survenir lors d'un spectacle : tomber ou juste glisser, me tromper ou encore tomber malade! Il y a aussi les problèmes techniques tels que le micro qui marche mal ou la musique qui ne part pas! Ce sont des choses auxquelles nous espérons tous ne pas être confrontés!


» Question Misseeva : Bonjour Cylia, quand tu as été prise pour jouer Eve, comment as-tu réagi ? As-tu hésité, ou as-tu dit oui tout de suite?


Lorsque j'ai été prise pour le rôle, j'étais plus qu'enthousiaste à l'idée de jouer ce personnage. Avant de connaître sa décision, Pascal m'avait expliqué les valeurs d'humanité, de tolérance et d'espoir qu'incarnait Eve et ça a tout de suite été une évidence pour moi: ce rôle me correspondait plus que je ne l'imaginais!

Source http://www.adameteve-leforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses de Cylia à vos questions (septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept 2011] Les réponses de Cylia à vos questions... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Vos questions pour Cylia?
» interview Thierry et Cylia au Salons CE Paris 2011
» Cylia en Eve (interview)
» Lettre à Cylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Cylia :: La Partie de Cylia et des Fans :: D'elle à vous-
Sauter vers: